Tome 2, que devient notre femme de ménage ? Thriller psychologique toujours captivant, autre intrigue faite de mystères, de faux-semblants et de lourds secrets.
Nous retrouvons Millie, son grand besoin d'aider les femmes en souffrances et son empathie font qu'elle a décidé de reprendre ses études pour devenir assistante sociale. Pour ce faire, il lui faut travailler pour vivre et payer ses études. C'est une fille au cœur généreux, curieuse et à l'écoute, ce qui la pousse à s’impliquer plus qu'il ne faudrait dans la vie de ses employeurs. De ce fait, elle a acquis une très bonne réputation auprès de ces dames richissimes et le bouche à oreilles semble bien fonctionner, elle n'est pas en peine de trouver du travail à tel point que cette fois se sont les Garrick eux-mêmes qui la sollicitent directement, un salaire plus que correct, comment ne pas accepter, une seule condition : « Ne jamais regarder derrière les porte closes ».
Quels secrets se cachent dans ce somptueux penthouse ? Après la lecture du 1er tome, j’ai trouvé l’intrigue un peu moins surprenante, cependant, ce n’est que mon humble avis.
En parallèle nous assistons aux événements qui vont altérer, par ricochets, sa vie sentimentale...
Elle se retrouve abandonnée par son petit ami avocat, mais dans le fond c’est à Enzo qu’elle pense, qu’est devenu le beau jardinier italien ?
José