Un thriller psychologique où l'auteure sait jouer avec nos jugements et points de vue, la tension est palpable voire oppressante.
Ce n'est pas du tout le genre de livres que j'ai pour habitude de lire (reçus les 4 tomes en cadeau de Noel) néanmoins je me suis laissée prendre au jeu et j'avoue que de page en page je me suis laissée happer par l'intrigue et les rebondissements.
Le 1er chapitre m'avait laissée septique puis c’est en plongeant dans le second chapitre que mon attention s'est attisée, on y voit plus clair, quoique....on se prend à la lecture, et l'on veut en savoir toujours plus. Un bon moment de lecture.
L'histoire d'une jeune femme qui sort de 10 ans d'incarcération, Millie elle se nomme, il lui faut absolument trouver un emploi, une annonce de poste de femme de ménage chez un couple aisé l'incite à postuler, et malgré son casier judiciaire, sa candidature est retenue, elle n'en revient pas !
Au fur et à mesure des jours et semaines qui passent, elle va se confronter à une maîtresse de maison versatile aux humeurs changeantes, à une petite fille très peste, un beau jardinier italien qui semble sans cesse épier et à un maître de maison, homme d'affaire parfait au sourire ravageur...
Mais que se passe t-il vraiment dans cette famille, qui est maléfique dans l'histoire ?
Chaque chapitre nous incite à changer de point de vue. Un livre qui devient addictif.
José